Lions en club. Besiktas gagne encore avec un but magnifique de Vincent Aboubakar

cameroun24.net Dimanche le 19 Mars 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le capitaine des lions indomptables s'est encore illustré hier lors de la brillante victoire de Besiktas contre Istanbulspor (3-1).

ADS

Abouchou a encore montré hier l'immensité de son talent, lors de la 25e journée de la Superlig Turque.

Le Besiktas s'est largement imposé face à Istanbulspor au terme d'une rencontre qu'il a dominé de bout en bout (68% de possession de balle, 12 tirs dont 3 cadrés).

Cenk Tosun va ouvrir le score pour  Besiktas  à la 42e minute. De retour de vestiaires en second mi-temps, l'international camerounais Vincent Aboubakar va s'illustrer à la 56e minute de la plus belle des manières, d'une magnifique frappe enroulée des 25m, qui va finir sa course au fond des filets.

Cependant, Istanbulspor va réduire le score à la 70e minute par Josaon Lokolo. Un réveil tardif car dans les arrêts de jeu, Nathan Redmond, va définitivement mettre Besiktas  à l'abri en inscrivant le 3e but de son équipe à la 90e+3.

Une victoire qui permet au Besiktas  de consolider sa 3e place avec 49 points; derrière Galatasaray leader avec 60 points et Fenerbahçe 2e avec 51 points.

Les camerounais comptent sur leur capitaine pour rééditer cet exploit lors de la double confrontation contre la Namibie, dans le cadres des éliminatoires de la CAN 2023 prévue en Côte d'ivoire.

Guy F. FOSSO

 

ADS

 

Lire aussi : A André Onana et Manchester United battent Newcastle en Premier league
Lire aussi : L'attaquant camerounais Moumi Ngamaleu prolonge son contrat avec le Dynamo Moscou
Lire aussi : Bryan Mbeumo franchi la barre des 50 buts toutes compétitions confondues avec Brentford

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS