Cameroun - Football. Balotelli est un « gachis» pense Samuel Eto’o

cameroun24.net Le 4 octobre 2019 10903 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Samuel Eto’o, l’ex-international camerounais s’est prononcé sur la performance de Mario Balotelli, l’attaquant international italien.



Connu pour ses dynamismes, Mario Balotelli semble s’éteindre au fil du temps. L’Italien a récemment rejoint la modeste équipe de Brescia. Si les observateurs du football, selon qui l’ancien joueur du Milan est l’un des plus grands gâchis du football moderne, en parle, Samuel Eto’o n’en passe pas. L’ancien Barcelonais s’est également exprimé à ce sujet relate ATS.

« J’aime Mario comme un petit frère, mais il n’a jamais joué ne serait-ce qu’à 10% de ses capacités. Le Mario que je voyais à l’entraînement, quand il avait envie, je ne l’ai jamais vu en match. C’est dommage, parfois il arrivait à conquérir les cœurs de ceux qui le regardaient. Mais il aurait pu tous les conquérir pendant vingt ans », a confié le Lion indomptable dans des propos rapportés par Gazetta dello Sport.
 

Latonia Hounakey

Lire aussi : La FECAFOOT suspend Roger Noah pour 30 jours
Lire aussi : La Fécafoot et la Fédération Qatarienne signent un mémorandum de collaboration
Lire aussi : Le verdict du litige qui oppose la FECAFOOT à Hugo Broos est connu

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 509
Décès 8
Guéri: 17
Actif : 484
Source MINSANTE
Mise à jour 03/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé