Cameroun - Ligue 1. Bamboutos se renforce avec ses anciens

cameroun24.net Lundi le 30 Décembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Mangwas boys se sont renforcés avec les arrivées d’Alain Nandjou Nganle et Harry AKO, deux joueurs qui avaient fait la force du club, il y a deux saisons.



Après une pige au Mozambique, notamment au Ferroviário de Maputo, l’attaquant Alain Nandjou et le milieu de terrain Harry Ako sont de retour au Cameroun. Les deux joueurs ont préféré déposer leurs valises à Bamboutos FC de Mbouda, un club où ils avaient laissé de traces indélébiles, il y a deux saisons, en permettant aux Mangwas Boys d’accrocher une troisième place qualificative pour la coupe de la CAF. Le procès de leur ancien entraineur belge Johan Buyle avait malheureusement privé le club de Mbouda de jouer la compétition africaine.

Les deux anciens cadres, avec l’accord de l’administration du club de l’ouest, avaient décidé d’aller chercher fortune ailleurs. C’est le Ferroviário de Maputo, un club de première division au Mozambique qui les avait accueillis. Après une saison pleine marquée par une défaite en finale de la coupe nationale et une troisième place au classement en championnat, Alain Nandjou et Harry Ako dont le contrat expirait à la fin de cette saison ont choisi de venir renforcer leur ancien club qui ne cache pas ses ambitions de remporter le titre cette saison.

Alain Nandjou Nganle, 24 ans, est un attaquant rapide et adroit devant les buts. Il fut désigné homme du match de la finale de la coupe du Cameroun en 2017. Harry Ako, 23 ans, est un milieu défensif box to box qui dégage une assurance dans son secteur de jeu. Ils pourront revêtir le maillot bleu et rouge en début janvier, après la trêve. Rappelons aussi que Fréderic Bangwen Mbadi et Koupit Mani ont aussi été enrôlés par BTOS. Et Arouna Dang sera qualifié pour disputer les matches avec les Mangwas Boys. Un effectif taillé pour la conquête du premier titre de l’histoire du club.

Léger Tientcheu

Lire aussi : Coton sport de Garoua vide ses concurrents
Lire aussi : La Colombe du Sud perd son gardien de but
Lire aussi : Le coach David Pagou prolonge avec PWD de Bamenda

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 15173
Décès 359
Guéri: 11928
Actif : 2886
Source MINSANTE
Mise à jour 10/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé

Rechercher un article