Cameroun - Ligue 1. Bambotos FC se relance face à Union de Douala en Elite one

cameroun24.net Dimanche le 27 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Tenu en échec par AS Fortuna lors de la 2e journée (0-0), Bamboutos s’est bien repris ce dimanche au Centenary Stadium de Limbé face à l’Union sportive de Douala (3-1).

ADS



Les mangwas boys ont bien réagi ce dimanche face à Union de Douala, à l’occasion de la 3e journée. Après 10 minutes d’observation, Jacques Bayem ouvrait le score, à la 15e, suite à une reprise de la tête consécutive à un centre venu de la gauche (1-0). En seconde période, Mark Ojong imitait son coéquipier à la 65e, sur un autre coup de tête, après un retrait de Ngongang (2-0). Trois minutes plus tard, Mark Ojong s’offrait un doublé sur un contre rapide où il a pu se débarrasser de la défense de l’Union de Douala avant de d’inscrire le 3e but de son club (3-0). C’est son premier doublé dans ce championnat.

Incapable d’apporter une véritable opposition, Union de Douala a subi et aurait pu avoir une note plus salée si la maladresse des attaquants de Bamboutos FC n’était pas aussi criarde. Comme c’est devenu une habitude, c’est le capitaine Samuel Nlend qui a réduit le score à la 81e, sur l’une des rares actions offrnsives des verts et blancs, en seconde période. Les hommes de Laurent comptent 7 points et restent encore invaincus. Les nassaras ne pointent que 3 unités, avec deux défaites.

LT

 

Lire aussi : Joseph Feutcheu renomme son club en Elite One
Lire aussi : Ligue 1 : Pierre Abogo retourne au TKC sur la pointe des pieds

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS