Cameroun - Ligue 1. Bon début des promus en Elite one

cameroun24.net Lundi le 21 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La première journée a presque rendu son verdict, en attendant la rencontre AS Fortuna vs Astres de Douala qui a été renvoyé à une date ultérieure. Les 3 promus ont connu des victoires tandis que les deux derniers représentants du Cameroun en compétition africaine n’ont pas brillé.

ADS


On dénombre 24 buts pour les sept rencontres qui ont eu lieu avec trois victoires à l’extérieur et deux matches nuls. La partie la plus prolifique est celle qui a opposé en ouverture de la saison Colombe du Sud à Bamboutos FC de Mbouda (2-5). Les Mangwas boys, vendredi dernier, ont affiché les intentions des trois promus. Dimanche, la Panthère du Ndé a suivi les traces de Bamboutos FC en allant brûler la politesse à Apejes de Mfou à Yaoundé. Le Canon de Yaoundé a explosé Avion FC du Nkam. 3 matches, 3 victoires pour ces bleus qui ont retrouvé l’élite du football camerounais.

resultats_1ere_journee_elite_one

En revanche, la tâche n’a pas été facile pour nos représentants en compétitions africaines qui ont été éliminés aux tours préliminaires. UMS de Loum, le champion en titre, a partagé les points sur son stade avec Eding sport de la Lékié. Par contre, Stade renard de Melong, vainqueur de la coupe du Cameroun et du « trophée des champions » a été défait par YOSA de Bamenda. Union de Douala a subi le feu craché par Dragon FC de Yaoundé à Limbé.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS