Cameroun - Sécurité. Bonabéri: 10 gangsters dans une usine d'huile

Josy Mauger | Cameroon Tribune Vendredi le 08 Mars 2013 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Six employés d'une fabrique d'huile située à Bonabéri ont été ligotés par une dizaine de gangsters cagoulés dans la nuit de lundi à mardi.

ADS


Six employés d'une fabrique d'huile située à Bonabéri ont été ligotés par une dizaine de gangsters cagoulés dans la nuit de lundi à mardi. Après avoir escaladé la barrière de l'usine, les voleurs se sont emparés d'un important stock de matériel, de produits et marchandises de la petite entreprise. Pour transporter le butin, les malfaiteurs feront des va-et-vient avec le véhicule de l'usine. Pendant ce temps, les ouvriers sont toujours attachés. Le dernier «voyage» va s'avérer compliqué pour les voleurs. Le pick-up volé s'embourbe à proximité de l'établissement. Et voilà qu'une Equipe spéciale d'intervention rapide (Esir) passe par là vers 3h du matin. La police intriguée remarque cette voiture curieusement pleine et en difficulté. Elle s'approche et constate les faits. Deux suspects seront appréhendés et livreront leurs complices.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS