Lions en club. Bordeaux qui descend en ligue 2, obligé de libérer le camerounais Jean Onana

cameroun24.net Vendredi le 10 Juin 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les girondins en difficulté financière ne pourront pas retenir leur milieu de terrain, dont la valeur aujourd'hui est estimée à 10 millions d'euros, a appris cameroun24.

ADS


Le milieu international camerounais, Jean Onana, ne jouera pas la saison prochaine avec les girondins de Bordeaux en ligue 2 française.

Selon le journal l’Équipe, le club qui rencontre de grandes difficultés financières devra vendre plusieurs joueurs dont Jean Onana, pour apurer une partie de sa dette.

Deux grands clubs européens sont déjà en course pour s'offrir les services du puissant milieu de terrain des lions indomptables. Il s'agit des italiens du Mlian AC et des allemands de Schalke 04.

Âgé aujourd'hui de 22 ans seulement, le natif de Yaoundé, Jean Onana, représente l'avenir du football camerounais. Depuis le départ d'Alexandre Song, le Cameroun n'a plus eu de milieu de terrain de sa trempe. Fort physiquement, capable de conserver le ballon, jouer vers l'avant et même marquer des buts.

Ce que réussit parfois à faire André Franck Zambo Anguissa en club;  Mais une fois arrivé en équipe nationale, joue au "sénateur".

Guy F. FOSSO

 

ADS

 

Lire aussi : Le jeune attaquant camerounais Fabrice Lotin s'engage avec Fleetwood Town Fc aux Émirats Arabes Unis
Lire aussi : L'attaquant camerounais Franck Etouga Mbella, va toucher 17 millions FCFA par mois à Al Masry SC
Lire aussi : Le footballeur camerounais Oum Gouet Samuel échappe à la mort dans un accident

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS