Can U17. CAN U17 : Le Burkina et le Mali qui étaient dans la poule du Cameroun sont en demi-finales et qualifiés pour le mondial

cameroun24.net Samedi le 13 Mai 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les aiglons ont sorti les diables rouges du Congo, alors que les petits étalons ont disposé du Nigeria en quarts de de finale, a appris cameroun24.



Le groupe C a placé deux représentants dans le dernier carré de la CAN U17 qui se déroule en ce moment en Algérie.

Il s'agit du Mali, facile vainqueur du Congo 3-0 et du Burkina Faso qui a obtenu son ticket hier en battant le Nigeria 2-1.

En demi-finale, le Burkina Faso rencontrera le Sénégal qui a éliminé l'Afrique du Sud (5-0), alors que le Mali sera opposé ce dimanche à 20h00 au Maroc qui a éliminé le pays organisateur, l'Algérie, (3-0).

Les 4 équipes sont dores et déjà qualifiés pour le coupe du monde de la catégorie qui se jouera au Pérou du 10 novembre au 02 décembre 2023. Les lionceaux indomptables seront bien-sur absents.


Lucien ABEMBE

 

Les plus récents

Rechercher un article