Elections Côte d ivoire. CRISE CI: Blé Goudé appelle à l'enrôlement des patriotes pour combattre

Wassimagnon, Koaci.com Abidjan Samedi le 19 Mars 2011 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Charles Blé Goudé à appelé ce samedi après midi à Youpougon au "parlement cp1" les jeunes patriotes à l'enrôlement dès ce lundi au commandement supérieur pour libérer la Côte d'Ivoire.

ADS



Le leader de la galaxie patriotique est ^persuadé que la libération du pays en proie à la guerre civile viendra de ses partisans prêts à mourir pour défendre ce qu"'il reste de la nation ivoirienne.

Dans un message adressé, Charles Blé Goudé a sensibilisé l'auditoire à se faire massivement enrôler et ce au plus vite afin se tenir prêt à combattre contre les insurgés pro Ouattara notamment sur le front d'Abobo tout en rassurent qu'ils ne seront pas seul sur le terrain. En effet, Blé Goudé a tenu à préciser que Laurent Gbagbo détenait un arsenal humain de près de 100 000 hommes disposés à combattre.

Blé Goudé a cependant gardé secret malgré l'insistance de la foule, le jour de l'attaque qui débuterait selon les dires de ce dernier à Abobo.

Par ailleurs, alors que les combats faisaient rage à Abobo entre fds et insurgés, trois mi-24 de l'Onuci ont survolé Abobo.

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS