Crise Fecafoot. Cameroun: la guerre entre Samuel Eto'o et Antoine Bell fait rage

cameroun24.net Lundi le 10 Décembre 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Plus rien ne va entre les deux légendes du football camerounais. Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell ont ouvert une boite à Pandorre dimanche, par réseaux sociaux interposés. Ceci suite à une intervention du second sur une chaine de télé dans le cadre de sa campagne pour la Présidence de la Fecafoot relate ATS.

ADS



Bell sur le plateau de canal 2 International, tance l’attaquant de Qatar SC. « Eto’o m’a dit que « Yaoundé » ne voulait pas me voir à la tête de la FecaFoot« , a déclaré l’ancien gardien qui dénonce également « la trop forte implication de Samuel Eto’o dans la gestion de la Fecafoot ». La réponse ne s’est pas faite attendre.

Sur son compte Instagram, l’ancien buteur du FC Barcelone dévoile un message échangé avec Bell dans lequel ce dernier négociait un poste de Directeur technique national.

 



Mais Joseph Antoine Bell ne s’arrête pas là. Après avoir eu connaissance  de la publication du Pichichi, il rétablit sa part de vérité sur son compte facebook: « Samuel Eto’o devrait pourtant savoir, ainsi que je l’explique depuis plus de 20 ans, que mon ambition de diriger la Fecafoot est avant tout guidée par le souci de servir le football camerounais. Retour au football, mon fils ! »

 



Ambiance !

Steven LAVON

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS