Coupe du monde 2022. Ce que pense le coach Jean Paul Akono de la non-sélection de Michael Ngadeu

cameroun24.net Vendredi le 11 Novembre 2022 Pensée du Jour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'unique entraineur des lions indomptables vainqueur de la médaille d'or aux jeux olympiques s'est exprimé sur le plateau de Equinoxe Soir.

ADS

Depuis la publication de la liste des 26 lions indomptables qui représenteront le Cameroun à la Coupe du Monde au Qatar, par Rigobert Song, l'absence du défenseur Michael Ngadeu fait couler beaucoup d'encres et de salives.

Lire aussi : Michael Ngadeu le grand absent de la liste des 26 de Song pour le Qatar



La dernière intervention en date et non des moindres est celle du coach Jean Paul Akono, vainqueur de la médaille d'or aux jeux olympiques avec les lions indomptables à Sydney 2000.

En effet, sur le plateau de Serge Ottou sur Equinoxe Soir, celui que l'on appelle affectueusement Magnuson déclare :

« La non-sélection de Ngadeu va poser un sérieux problème qu’on le veuille ou pas ...

Le président Samuel Eto'o doit voir comment il peut amener Michael Ngadeu en coupe du monde.», déclare Jean Paul Akono.

Des propos que partage le journaliste et expert en questions de sports, Martin Camus Mimb, pour qui Michael Ngadeu, par ses performances est au dessus de tous les défenseurs camerounais qui ont été sélectionné.

Une pétition qui enregistre déjà plus de 1000 signatures a été initié sur la toile pour appeler à la sélection du joueur par la FECAFOOT.

Cependant, Samuel Eto'o Fils, le président de la FECAFOOT qui a démontré à plusieurs reprises qu'il n'est pas influençable cèdera-t-il !

Nonobstant, bien-que la liste publiée ne fait pas l'unanimité et présente plusieurs incongruités, l'heure n'est plus à la polémique. Les camerounais devraient faire bloc derrière leur équipe.

Personne ne devrait rien faire maintenant, ni pendant le tournoi pour nuire aux lions indomptables. Le moment du bilan, viendra après la compétition.

Allez les lions !

Lucien ABEMBE

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS