Can 2021. Cameroun vs Cap Vert : « Je n’ai pas de pression » dixit Toko Ekambi

cameroun24.net Mardi le 12 Novembre 2019 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le meilleur joueur de la Liga du mois d’octobre Karl Toko Ekambi est présent dans la tanière. Il a donné ses impressions avant la rencontre de mercredi face au Cap-Vert.

ADS



Le fait d’avoir été désigné joueur du mois en Espagne, est-ce une pression supplémentaire pour vous ?

Je n’ai pas de pression.  Ma distinction, ça n’a rien à voir, ici c’est l’équipe nationale et c’est complètement différent. Objectif différent, là on doit jouer à domicile contre le Cap Vert, et on va essayer de faire la meilleure prestation possible.

Avez-vous connaissance de votre adversaire ?

 On la connait comme toutes les autres équipes. Personnellement, j’ai jamais joué contre eux, mais on sait que c’est une très bonne équipe qui a de bons joueurs qui jouent en Europe, donc on va essayer de faire en sorte de les mettre en difficulté ici chez nous pour pouvoir remporter la partie.

Avez-vous conscience que cette équipe nous a barré la voie de la CAN 2013 ?

C’était en 2013, avec des joueurs complètement différents. Il n’y a que Fabrice Olinga qui y était, donc ça n’a rien à voir. C’est complètement différent, eux aussi ont des joueurs différents, nous on va préparer notre match et non celui de 2013.
 

Lire aussi : Le Centre d'excellence de la CAF abandonné dans la broussaille à Mbankomo
Lire aussi : Du complexe sportif d'olembe au Stade d'Olembe : Comment a essayé de tromper les camerounais

 

Regardez

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article