Can 2021. Cameroun vs Cap-vert : Choupo-Moting accuse la pelouse

cameroun24.net Le 15 novembre 1269 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Cameroun affrontait à domicile au stade Ahmadou Ahidjo le Cap-Vert dans le cadre de la 1ere journée des éliminatoires de la CAN 2021.



Un nul vierge aura sanctionné le match Cameroun-Cap vert, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) Cameroun 2021. Un résultat qui peut laisser des incertitudes sur la révolution que Toni Conceiçao tente d’impulser à sa manière dans la sélection nationale fanion de football du Cameroun relate ATS.

« La motivation est toujours au beau fixe lorsqu’on joue à la maison, devant le peuple. Ce n’était pas facile pour les deux équipes. On a vu beaucoup de joueurs qui étaient fatigués de part et d’autres. Ça casse un peu le jeu. La pelouse nous a fait défaut. Nous jouons avec beaucoup de sérieux. Après, nous savons ce qui s’est passé la dernière fois (retrait de la Can 2019 au Cameroun, ndlr). Donc, nous prenons tous les matchs très au sérieux, » a confié Eric-Maxim Choupo-Moting.

Isidore AKOUETE

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La Fecafoot dévoile la date de la signature du contrat avec «le coq sportif»

    Alim Konaté, vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a révélé la date de la signature du contrat avec l’équipementier le coq sportif.

  • La Camerounaise Aboudi Onguéné prolonge de 2 ans avec CSKA Moscou

    Gabrielle Aboudi Onguéné, la capitaine des lionnes indomptables du Cameroun a prolongé son contrat avec le club russe de première division CSKA Moscou. Elle a signé un nouvel accord de deux ans.

  • Les camerounais André Onana et Jérôme Onguené éliminés de la Ligue des champions

    La sixième et dernière journée des matches de poule de la ligue des champions a débuté mardi soir. L’Ajax d’Amsterdam et le Redbull Salzbourg ne se sont pas qualifiés pour les huitièmes de finale.

  • Le football féminin camerounais valorisé par des Awards

    L’initiative de Gabrielle Aboudi Onguené, la capitaine des Lionnes Indomptables, visant à encourager les acteurs de cette discipline, a eu lieu samedi, 7 décembre dernier informe le quotidien Le Jour.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé