Elite 1. Colombe du Dja et Lobo bat Bamboutos de Mbouda lors d'une rencontre qui s'est terminée dans la pénombre à Yaoundé

cameroun24.net Lundi le 20 Novembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'oiseau du Sud s'est imposé (5-3) au terme d'un match riche en rebondissements gâché à la fin par les organisateurs, a constaté cameroun24.

ADS

La Colombe du Sud était opposé hier à Bamboutos au stade omnisports de Yaoundé dans le cadre de la 8e journée de la MTN Elite One.

Malgré le but spectaculaire de l'attaquant ghanéen des Mangwa Boys, Sampson Awuah Kwasi, qui a inscrit un magnifique but sur un retourné spectaculaire à l'entrée de la surface, Bamboutos de Mbouda s'est incliné (5-3).

L'autre incident de cette rencontre aura été la mésentente qui perdure entre la FECAFOOT et l'ONIES qui a refusé d'allumer les lumières au stade alors la nuit tombait.

Les joueurs sur la pelouse et les arbitres avait de la peine à voir le ballon, tout comme les spectateurs qui ont acheté leurs billets mais n'ont pas pu profiter du spectacle jusqu'au bout dans de bonnes conditions.

Bamboutos de Mbouda confirme son statut d'équipe la plus offensive du championnat avec ses 18 buts inscrits. Cependant les Mangwa Boys se font distancer par Dynamo leader du groupe A avec 17 points qui est allé s'imposer à Garoua (1-0) sur la pelouse de Gazelle FA.


Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS