Cameroun - Ligue 1. Coup de tonnere : Le TKC file du mauvais Coton à Garoua

cameroun24.net Vendredi le 15 Février 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En clôture de la 3e journée, le champion en titre Coton sport de Garoua a sèchement battu le promu Tonnerre Kalara Club (6-0).

ADS



Pour ses grands débuts dans son propre stade à Garoua, Coton sport n’a pas fait dans le détail jeudi face au TKC. Le champion en titre du Cameroun a écrasé le TKC (6-0). Aimé Mangolo, le meilleur buteur de la Ligue 2 avec Avion FC du Nkam la saison dernière, a inscrit son premier doublé en Ligue 1. Les autres buteurs de Coton sport sont : Serge Seko, Francis Elimbi, Daouda Kamilou et Mahamat Arouna. Une belle réaction pour les hommes de l’entraineur Bertin Ebwelle qui avaient été tenus en échec lors de la première journée face à Avion FC du Nkam, un autre promu. Avec désormais 4 points en deux matches, Coton sport prend la tête du classement de la Poule A, grâce à une meilleure différence de but (+6).

«  C’est sévère. C’est la première fois de ma carrière que je prenne autant de but. Je pense que notre premier adversaire était la fatigue. Nous avons fait 22 à 24 heures de voyage, arrivés à la veille à Garoua pour affronter Coton sport avec moins de 24 heures de récupération, ce n’est pas évident. Les enfants ont offert trois opportunités à l’adversaire. C’est un naufrage collectif dû aux conditions de voyage sans enlever le mérite à Coton sport », a justifié Jules Abah, l’entraineur du TKC.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS