Lions indomptables. Coup dur : Enzo Ebosse forfait pour la Can en Côte d’ivoire

cameroun24.net Jeudi le 21 Septembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le défenseur international camerounais qui a connu une rechute lors de la dernière journée du championnat italien sera indisponible pendant au moins six mois, a appris cameroun24.

ADS


L'international camerounais Enzo Ebosse qui évolue à l'Udinese en Série A italienne est le premier joueur forfait au sein de la tannière pour la CAN Côte d'ivoire 2023.

En effet, le joueur qui est éloigné des terrain depuis plus de 8 mois à cause d’une rupture des ligaments croisés du genou, ne reviendra pas aussitôt.

Selon les médecins de son club, le joueur sera indisponible pendant encore au moins 6 mois pour se remettre complètement de sa blessure.

Une mauvaise nouvelle pour les lions indomptables qui prendront part à la CAN qui débute le 13 janvier prochain en Côte d'ivoire.

Enzo Ebosse ne sera pas encore remis de sa blessure au coup d'envoi de la compétition. En défense centrale le Cameroun pourra compter sur Christopher Wooh, Oumar Gonealze, Harold Moukoudi ou encore sur Nicolas Nkoulou.

Enzo Ebosse ne baisse cependant pas les bras et promet revenir plus fort :

«Ce sont les épreuves que la vie nous réserve et nous devons les affronter de front. Je n'abandonnerai pas, ma détermination reste la même, mes yeux sont toujours rivés sur mes objectifs. Je reviendrai plus fort pour défendre fièrement les couleurs de mon club, de mon pays.», a déclaré le défenseur camerounais.


Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Frank Magri exprime sa déception après sa non sélection avec les Lions Indomptables par le coach Marc Brys
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys boycott sa prise de fonction à la FECAFOOT
Lire aussi : Marc Brys est le nouveau sélectionneur des Lions Indomptable du Cameroun

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS