Coronavirus. Covid-19: Le ministre de la santé publique, Malachie Manaouda dément la vaccin obligatoire au Cameroun

cameroun24.net Jeudi le 11 Mars 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Dr Malachie Manaouda a fait une nouvelle sortie ce matin pour démentir l'existence d'un projet de décret rendant obligatoire la vaccination contre le coronavirus au Cameroun.

ADS


Un message porté attribué au ministre de la santé publique, en circulation dans les réseaux révélait un projet de rendant obligatoire la vaccination préventive contre le coronavirus au Cameroun.

Le ministre de la Santé publique dénonce un fake news qui vise à saboter le travail de son ministère et à bafouer les instructions du Chef de l'Etat relatives au caractère NON OBLIGATOIRE DU VACCIN contre le Covid-19.

Près d'un million de doses du vaccin astrazenecca est attendu au Cameroun. Les personnes âgés de plus de 50 ans et le personnel de santé seront prioritaires à la vaccination a affirmé le ministère, alors que la majorité de la population est réticente au vaccin.

Ange NGO

minsante_covid19_obligatoire_fake

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS