Sport. Cristiano Ronaldo est le sportif le mieux payé du monde selon Forbes

cameroun24.net Vendredi le 17 Mai 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo s'est retrouvé en première position du classement des sportifs les mieux payés du monde du magazine Forbes.

ADS



Ainsi, l'attaquant du club saoudien Al-Nassr a gagné 260 millions de dollars en un an, dont 200 millions proviennent de son salaire, alors que les 60 millions restants ont été assurés par des contrats publicitaires. Selon Forbes, il s'agit d'un record pour les footballeurs. Cristiano Ronaldo est devenu leader de ce classement pour la quatrième fois.

La deuxième place appartient au golfeur espagnol Jon Rahm avec 218 millions de dollars, alors que le footballeur argentin d'Inter Miami Lionel Messi s'est retrouvé en troisième position avec 135 millions de dollars écrit TASS.

Le classement a également compris les joueurs de basketball LeBron James (Lakers de Los Angeles, 128,2 millions de dollars) et Giannis Antetokounmpo (Bucks de Milwaukee, 111 millions de dollars), les footballeurs Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain, 110 millions de dollars), Neymar (Al-Hilal, 108 millions de dollars) et Karim Benzema (Al-Ittihad, 106 millions de dollars), le joueur de basketball Stephen Curry (Warriors de Golden State, 102 millions de dollars) et le joueur de football américain Lamar Jackson (Ravens de Baltimore, 100,5 millions de dollars).

Forbes précise que tous les sportifs du top-10 ont gagné plus 100 millions de dollars.

GFF

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS