Football. Cristiano Ronaldo veut résilier son contrat avec Al-Nassr plus tôt que prévu

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo veut résilier son contrat avec le club de football saoudien Al-Nassr, a rapporté mardi le journal Mundo Deportivo.
Selon le journal, Ronaldo est mécontent de l'infrastructure de l'Arabie saoudite, qui est "loin de la société moderne". L'entourage du joueur a commencé de parler de cette situation afin de pouvoir rentrer en Europe.
Si Ronaldo veut quitter le club sans raison valable, il devra verser une indemnité conformément aux règlements de la Fédération internationale de football association (Fifa). Le règlement prévoit également l'introduction de sanctions personnelles à l'encontre du joueur.
Ronaldo a rejoint Al-Nassr le 31 décembre 2022. En tant que membre de l'équipe, le Portugais a disputé 17 matchs dans différents tournois, marquant 13 buts et faisant 2 passes décisives.
Ronaldo, 37 ans, est cinq fois Ballon d'or, cinq fois vainqueur de la Ligue des champions, champion d'Europe et vainqueur de la Ligue des nations. Le Portugais est le meilleur buteur de l'histoire en sélection nationale, dans les championnats européens, en Ligue des champions, en Coupe du monde des clubs et au Real Madrid. Au cours de sa carrière, il a joué pour le Sporting portugais, à Manchester United, au Real Madrid et à la Juventus de Turin.
Al-Nassr est deuxième au classement du championnat d'Arabie saoudite avec 60 points. Le leader du championnat est Al-Ittihad avec 63 points.
TASS
Lire aussi : Coupe du Roi : Barcelone terrasse le Real Madrid dans un Classico épique !
Lire aussi : Côte d’Ivoire : L’arbitre Kiahue Prince Ezechiel radié à vie pour vol de téléphone !
Lire aussi : EXCLUSIF : Victor Osimhen sur le départ pour Manchester United ?