Côte d'ivoire. Cyrille Domoraud accusé de corruption pour nuire à la candidature de Drogba à la présidence de la FIF

cameroun24.net Lundi le 20 Juillet 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le magistrat Grah Ange Olivier (photo) , fait des révélations très grave sur le président de l'Association des Footballeurs Ivoiriens, selon nos confrères d'Operanews.

ADS



Candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, le célèbre footballeur ivoirien s'était vu refuser le parrainage de l'association dont il est deuxième vice président au profit d'Idriss Diallo qui n'est même pas membre de cette association.

Selon le magistrat Grah Ange Olivier, le président la AFI, Cyrille Domoraud  a perçu la somme de 10 millions de FCFA pour refuser le parrainage de leur association comme demandait la majorité de ses membres, pour adouber la candidature de Diallo.

Une situation que ne digère pas les footballeurs qui sont allés manifester à leur siège avant une intervention de la police qui a ramené l'ordre.

L'affaire serait déjà scrutée au niveau de la FIFA qui avait lancé une vaste opération anti-corruption dans le football épinglant de grosse ponte comme Platini ou Blatter.

 
Cyrille Domoraud risque donc gros. Il pourrait écopé d'une radiation à vie du comité d'éthique de la FIFA, voir même des poursuites ou un emprisonnement dans son pays si les faits sont avérés.



Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS