Cameroun - Consommation. Démantèlement d'un réseau de fabrication de fausses peintures à Yaoundé

cameroun24.net Vendredi le 28 Février 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Brigade nationale de contrôle et de répression de la fraude du ministère du Commerce vient de démanteler un réseau de fabricants de fausses peintures dans la ville de Yaoundé, la capitale camerounaise.


Ces fraudeurs débusqués au quartier Elig-Edzoa étaient spécialisés dans le mélange des peintures périmées avec des produits encore en bon état. Ces produits étaient ensuite réintroduits dans le circuit commercial de la ville de Yaoundé et ses environs, avec la complicité de certains tenanciers des quincailleries relate IC.

Ces commerçants véreux ne se contentaient pas de racheter ces produits frelatés. Ils approvisionnaient également les trafiquants en pots de peinture périmés, en vue de leur reconditionnement après mélange avec des produits de bonne qualité, a-t-on appris officiellement.

BRM
 

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Consommation

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 13711
Décès 328
Guéri: 11114
Actif : 2269
Source MINSANTE
Mise à jour 01/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Convertisseur

Meteo Yaoundé