Boxe. Dana White : «Le combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou est une stupide perte de temps»

cameroun24.net Dimanche le 17 Septembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le patron de l'UFC, Dana White s'est prononcé sur le combat à venir entre son ancien champion du monde de MMA des poids lourds Francis Ngannou et le champion du monde de boxe WBC Tyson Fury, a appris cameroun24.

ADS


Le patron de l'UFC en veut toujours au Predator qui a récemment quitté sa franchise pour rejoindre les rivaux de la PFL. La preuve, sa réaction incroyable relayée par La Sueur lorsqu'on lui a demandé son avis sur le combat que certains présentent comme le combat du siècle entre le Gypsy King Tyson Fury et le Predator Francis Ngannou :

«C’est bien pour lui, tant mieux pour lui. Mais je n’aime pas les combats croisés. Je ne les aime pas. Parce que c’est une stupide perte de temps, d’énergie et d’argent (...)

C’est idiot, mais je comprends. La boxe est un énorme avantage pour Tyson Fury. Ngannou a combattu contre Ciryl Gane. Si vous connaissez un tant soit peu le combat, c’est une conversation idiote.»
, déclare Dana White qui curieusement avait liké la demande d'un combat contre Fury par Jon Jones son nouveau champion des lourds MMA.

Bien malin celui qui dira où sera Dana White le soir du 28 octobre 2023 lorsque Francis Ngannou montera sur le ring à Riyad face à Tyson Fury.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Le boxeur camerounais Kevin Lele Sadjo détruit l'argentin Durval Palacio et devient champion du monde WBC Silver des -76KG
Lire aussi : La date du combat de revanche entre Usyk et Fury est connue
Lire aussi : Mike Tyson reçoit le feu vert de ses médecins pour le combat contre Jake Paul

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS