Boxe. David Haye : «Dans un combat de MMA, Francis Ngannou pourrait tuer Tyson Fury »

cameroun24.net Dimanche le 17 Septembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le boxeur britannique des poids lourds se prononce sur l'éventualité d'un match retour en cage entre Tyson Fury et Francis Ngannou.

ADS



Si le match aller tant attendu entre Tyson Fury et Francis Ngannou le 28 octobre prochain à Riyad se fera en boxe, l'on parle de plus en plus d'un match retour en MMA dans la cage.

Sur le deuxième cas, le natif de Bermondsey âgé aujourd'hui de 42 ans, David Haye, boxeur professionnel, se prononce sans ambiguïté :

« Qui pourrait l’arrêter ? Si Ngannou met en place un étranglement arrière sur Tyson Fury, qui peut l’arrêter ? Il pourrait probablement le tuer. Qui pourrait physiquement l’arrêter ? Il faudrait lui tirer dessus pour l’arrêter, c’est dire sa puissance. », déclare David Haye sur IG qui met en garde son compatriote Tyson Fury qui déclarait lors de la présentation des deux boxeurs qu'il "détruirait" Francis Ngannou même dans la cage.

Il faudra déjà le 28 octobre dans la capitale saoudienne, que celui qui est présenté comme le favori du combat sorte victorieux face au Predator.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Le boxeur camerounais Kevin Lele Sadjo détruit l'argentin Durval Palacio et devient champion du monde WBC Silver des -76KG
Lire aussi : La date du combat de revanche entre Usyk et Fury est connue
Lire aussi : Mike Tyson reçoit le feu vert de ses médecins pour le combat contre Jake Paul

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS