Cameroun - Faits divers. Des faussaires arrêtés à Yaoundé avec des faux documents

cameroun24.net Vendredi le 16 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ils ont été interpelé le 15 avril dernier par la brigade de gendarmerie de Nlongkak a appris cameroun24.

ADS


Lors d'une opération coup de point au lieu dit "face pharmacie du soleil" dans la capitale camerounaise, les pandores de Nlongkak ont interpelé 6 présumés faussaires.

Ces derniers étaient en possession des centaines de faux cachets et de documents falsifiés, des clés USB, des ordinateurs et des imprimantes qui ont été saisi.

Cette opération arrive après des dénonciations et une recrudescence de faux documents observés dans les administrations et les concours.

Le gendarmerie nationale appelle les populations à plus de vigilance et de signaler tout activité suspecte autour d'elles.

Les fins limiers de la gendarmerie nationale sont toujours aux trousses de complices qui restent activement recherché, alors qu'une enquête a été ouverte.

Les gendarmes et la police nationale devrait allé plus loin car il est secret de polichinelle ce ces faussaires écument les alentours des sous préfecture, des mairies, des palais de justice et des ministères, au quartier estudiantin de bonamoussadi à Yaoundé, où ces faux documents circulent au vu et au su de tout le monde.

Ange NGO

Lire aussi : Le tribunal de Foumbot incendié par la population
Lire aussi : Le journaliste Ernest Obama veut réconcilier l'artiste Maahlox et l'influenceur Steve Fah
Lire aussi : Échauffourée entre policiers et conducteurs de motos à Yaoundé

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS