Cameroun - Faits divers. Des hommes et femmes mariés dans le groupe de partouze de Bonamoussadi

cameroun24.net Mercredi le 07 Juillet 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans la nuit de samedi 3 à dimanche 4 juillet 2021 des gendarmes ont arrêtés et filmés un groupe de jeunes femmes et hommes en pleine orgie dans une villa à Douala la capitale économique du Cameroun a appris cameroun24.

ADS


Tout serait parti d'un groupe WhatsApp où la plupart de ces personnes étaient membres.

Une invitation pour une partouze sera envoyée dans le groupe pour les personnes consentantes.

Certains répondront favorablement à l'invitation. Une somme d'argent sera demandé aux participants pour acheter de l'alcool, les cigarettes  et la nourriture.

Les participants recevront dans leurs téléphones le lieu de la partouze dans une villa à Bonamoussadi près du parcours vita.

C'est autour de 20h le samedi 3 juillet 2021 que les participants vont commencer à arriver, parmi eux des hommes et des femmes mariés qui vont cacher leurs statuts.

L'alcool va couler à gogo. Autour de minuit ils vont commencer à se mettre en tenu d’Adam et Eve.

Quelques heures plutard, sur renseignement les gendarmes vont faire irruption dans la maison et mettre fin à l'orgie. Certains vont s'enfuir dans les chambres, d'autres restés au salon vont cacher leurs visages quand les caméras de la gendarmerie vont commencer à tourner.

Ceux enfuis dans les chambres recevront l'ordre de sortir, à ceux restés au salon, il leur sera demandé de montrer leurs visages à la caméra.

Tout ce beau monde sera embarqué à la gendarmerie. A en croire une source sécuritaire. Il y aurait eu également consommation de la drogue dans cette maison.

Ce que nie en bloc tous les participants à qui les gendarmes auraient demandé 300 000 pour leur libération. Face au refus de ceux-ci de payer, car estimant tous être des adultes consentants, les gendarmes vont menacer de publier les videos.

Les premiers à craquer seraient les hommes et femmes mariés qui participaient à la partouze qui vont débourser 300 000 pour certains, 200 000 pour d'autres avec la promesse des gendarmes de ne rien publier.

Le lendemain mardi 6 juillet 2021 à leur grande surprise, la vidéo de 2m32s a fait son apparition dans les réseaux sociaux et provoquée un n-ième scandale dans la république.


Déjà des voix s'élèvent pour condamner ces gendarmes. Ceux-ci affirment que les partouzards consommaient la drogue. Les enfants des hommes et femmes mariés découvrent la nudité de leurs parents sur la toile.

Si bien même ces gens auraient consommés de la drogue. Celà justifie-t-il que leurs nudités se retrouvent dans les réseaux sociaux ?

Que de vies brisés !
La République tourne son regard vers les procureurs.

Ange NGO et Viviane GEMELE

ADS

 

Lire aussi : Un laboratoire de « Bome François » en feu dans la banlieue de Yaoundé

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS