Cameroun - Faits divers. Des présumés coupeurs de route qui opéraient sur l'axe Yaoundé-Douala aux arrêts

cameroun24.net Lundi le 20 Mars 2023 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ils sont tombés dans les nasses de la police et la gendarmerie au cours d'une grande opération de rafles dans leurs zones d'opération le week-end dernier, a appris cameroun24.



Les usagers de la nationale numéro 3 reliant les capitales politique Yaoundé et économique Douala, du Cameroun, espèrent retrouver une accalmie sur ce tronçon, après l'arrestation de plusieurs présumés malfrats qui y sévissaient.

Lire aussi : Des coupeurs de route attaquent des véhicules sur l'axe Yaoundé-Douala


En effet, le week-end dernier les forces de polices et de gendarmerie sur renseignements, ont lancé une vaste opération de rafles dans les villes de la Sanaga Maritime qui abritaient ces bandits d'un autre genre.

Par dizaines, ils ont été embarqués dans différents postes de polices et brigades pour exploitation.

Il faut également noter selon certaines informations que ces groupes mobiles opéraient également sur les axes Douala-Bafoussam et Yaoundé-Bafoussam avec des complices locaux.

L'enquête ouverte permettra certainement de tous les débusquer.

Silognhia Edwige (Stagiaire)
 

 

Les plus récents

Rechercher un article