Covidgate. Détournements des fonds Covid-19: Le maire Joseph Espoir Billong dément avoir accusé le PCRN d'être impliqué

cameroun24.net Mardi le 01 Juin 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'élu de Douala 5e a fait une sortie sur son compte officielle pour nier en bloc ces propos qui lui sont attribués.

ADS


Tôt ce matin des déclarations incriminants le PCRN, que le dirige le député Cabral Libii, attribués au 6e adjoint au maire de Douala 5e, Joseph Espoir Billong, a fait le tour des réseaux sociaux:

, des propos que nie Joseph Espoir Billong qui apporte un démenti.

Le jeune maire qui avait également été nominé aux awards de Afrik-inform pour le compte de cette année, demande également a notre confrère Aristide Bounah qui dirige CTEC SARL qui détient Afrik-inform, de retirer son image de ces awards.
 

"Je me retire des Afrik-inform Awards 2020. Je demande à tous ceux qui voulaient me voter de s'abstenir de le faire. Ne me votez pas s'il vous plaît. Je demande à cette organisation de retirer mon nom parmi les nominés"


En effet, le maire Billong ne souhaite plus être lié de près ou de loin avec le PCRN. Une décision qui arrive après que des révélations aient été faite sur un lien entre CTEC SARL que l'on dit impliqué dans le scandale de détournement de fonds de lutte contre le Covid-19 qui a déjà fait 1275 morts au Cameroun, et son Cofondateur, qui serait le coordonnateur du PCRN dans la région de l'Ouest et époux de la député 2.0 Nourane Foster.

Des accusations démentis à leur tour des cadres du PCRN, dont Fritz Franz Messey, qui affirme que le PRCN n'est lié à aucun marché Covid-19 au ministère de la Santé. Il pense plutôt qu'il s'agit d'attaques et de diffamations contre le leader du PCRN, l'honorable Cabral Libii et les élus de son parti.

Une affaire à suivre qui promet visiblement des rebondissements.

Ange NGO

 

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS