Cameroun - Faits divers. Deux accidents font un mort et deux blessés à Yaoundé

cameroun24.net Lundi le 14 Mai 2018 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les deux drames se sont produits dans la nuit de samedi au lieu-dit « Awae maison rouge » lit-on dans les colonnes de CT.

ADS


L’axe Carrefour de l’amitié France Cameroun-Awae maison rouge a enregistré deux accidents de la circulation dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Le premier accident dont le bilan fait état d’un mort et un blessé grave s’est produit au lieu-dit « Maison rouge ».

Une voiture de marque Toyota Corolla se rendant vers Nkomo avec deux personnes à bord a fini sa course sur le bac à ordures placé en bordure de la chaussée. Le passager assis à l’arrière de la voiture est décédé sur le champ.

Le chauffeur quant à lui, grièvement blessé, a été transporté aux urgences d’un hôpital de la place. Selon des témoins, l’excès de vitesse serait à l’origine de ce drame.

Le deuxième accident mettant en scène un gros porteur en provenance de Douala et une voiture de marque Toyota Rav4 roulant en sens inverse, s’est produit au lieu-dit « Car-wash » près du collège Petou.

A en croire les témoignages, la mare d’eau présente à cet endroit serait à l’origine de l’accident. Visiblement, la Rav4 voulant éviter l’eau, s’est retrouvée au milieu de la chaussée, face au gros porteur.

Le choc entre les deux voitures n’a pu être évité. Le chauffeur de la Rav4 s’en est sorti avec de graves blessures et sa voiture fortement endommagée. Le chauffeur du camion quant à lui a eu des blessures légères.

Son camion a été endommagé, notamment le réservoir dont le contenu s’est presque totalement vidé. Les mêmes sources affirment que le chauffeur du camion a fait preuve de beaucoup de professionnalisme, ce qui a permis d’éviter le pire.
 
Georges Emmanuel TSAYID
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS