Cameroun - Faits divers. Échauffourée entre policiers et conducteurs de motos à Yaoundé

cameroun24.net Jeudi le 29 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La scène se déroule cet après midi au quartier mimboman dans la capitale politique camerounaise a constaté cameroun24

ADS


Des centaines de conducteurs de motos affrontent en ce moment des policiers anti émeute, venus les disperser après que ces derniers aient bloqué un commissariat toute cette journée.

A en croire un témoin sur place , tout serait parti de la confiscation d'une moto par un policier du 16 arrondissement de mimboman. Selon ce dernier, la moto ne serait pas en règle.

Faux. rétorquent les amis du conducteur de la moto qui parlent de tracasseries et règlement de compte. Ils ont fait un sit-in devant le commissariat pour exiger la libération de leur collègue et sa moto. Pour eux, si la moto n'est pas en règle, pourquoi le conducteur est aussi incarcéré.

Le problème serait plus profond et le président des conducteurs de moto qui s'exprime n'aurait pas la bonne version de l'affaire affirme sous anonymat un policier rencontré sur les lieux. Malgré notre instance à lui faire parler, il n'en dira pas plus.

Nous y reviendrons. En attendant la circulation est bloquée à Mimboman Chateaux et la manifestation continue.

Didier Cebas K.
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS