Cameroun - Ligue 1. Eding sport renoue enfin avec le succès en Elite one en 2020

cameroun24.net Lundi le 17 Février 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En venant à bout de AS Fortuna (2-1) ce dimanche en marge de la 22e journée, le club de la Lékié a ainsi signé sa première victoire de l’année.

ADS


L’attente a été longue. Eding sport de la Lékié tient son premier succès en 2020. Le club champion du Cameroun en 2017 connaissait une longue traversée de désert qui s’étalait à 7 matches sans victoire. La dernière victoire du club de Saint-Fabien Mvogo remontait à l’année dernière. C’était le 18 décembre 2019 face au Canon sportif de Yaoundé, lors de la 14e journée de l’Elite one (1-0). Depuis, plus rien.

Le club s’est attaché les services d’un nouvel entraineur : François Heya a remplacé le coach Jules Abah Onana. Assisté de Ngatchou Bebeto, l’ancien sélectionneur des Lions U23 avait manqué sa première sortie lors de la 21e journée face à Union de Douala (0-3). Une défaite qui leur avait offert la dernière place du classement. Cet après-midi, au stade du centre technique de la FECAFOOT à Odza, Eding sport de la Lékié a mis fin à sa série noire, en dominant AS Fortuna (2-1). Cette victoire leur permet de gagner une place au classement (17e avec 24 points). Le gardien de but Janvier Cyni et ses équipiers pourraient quitter la zone de relégation, en cas de victoire face à Apejes de Mfou, à l’occasion de la 23e journée.

Léger Tientcheu

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS