Can 2025. Éliminatoires Can 2025 : Le match retour Kenya - Cameroun se jouera à huis clos à cause d'André Onana

cameroun24.net Jeudi le 10 Octobre 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le coach des Harambee Stars, Engin Firat, a confirmé l'information à la presse locale avant de s'envoler pour le Cameroun.


L'entraineur du Kenya justifie cette décision à cause de la popularité dont jouit le gardien camerounais André Onana en Ouganda. Le Kenya qui a délocalisé son match à Kampala ne voudrait donc pas que cette décision profite à l'équipe du Cameroun :

« Premièrement vous savez ce qui s’est passé lorsque le Zimbabwe a joué là-bas contre le Cameroun, il y avait beaucoup de problèmes de sécurité. Vous avez vu ce qui c'était passé avec le gardien Onana... Deuxièmement, vous avez vu le soutien qu’ils (le Cameroun) ont reçu en Ouganda, donc cela n’a aucun sens de les aider. » , déclare Engin Firat à la presse sportive locale, avant d'ajouter que son équipe était prête pour prendre les trois points face aux Lions Indomptables du Cameroun.

Le Cameroun affronte le Kenya le 11 octobre prochain au stade de Ahmadou Ahidjo de Yaoundé , dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Can Maroc 2025. Le match retour se jouera 14 octobre à Kampala en Ouaganda.

Lucien ABEMBE

 

Les plus récents

Rechercher un article