Can 2025. Éliminatoires Can 2025 : Victime de mauvais traitements, la CAF annule la rencontre Libye-Nigeria et promet une enquête

cameroun24.net Mercredi le 16 Octobre 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le match retour des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations entre les équipes nationales du Nigeria et de la Libye a été annulé.

 C'est ce que rapporte le service de presse de la Confédération africaine de football (CAF).

La rencontre devait avoir lieu le 15 octobre en Libye. Lors du premier match, les Nigérians se sont imposés 1-0 sur leur terrain.

Dimanche, l'équipe nationale masculine de football du Nigeria s'est rendue en Libye à bord d'un vol spécial pour participer au match retour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations. Avant d'atterrir à l'aéroport de Benghazi, l'avion nigérian a reçu l'ordre de se dérouter vers un autre aérodrome, Al Abrak, situé à 200 kilomètres. À Al Abrak, la délégation sportive, selon les médias nigérians, a été enfermée pendant 20 heures sans explication, sans eau, sans nourriture et sans moyen de transport. L'équipe nigériane a alors décidé de boycotter le match à venir et de rentrer chez elle, ce qu'elle a fait.

GFF

 

Lire aussi : Voici les 24 pays qualifiés pour la phase finale de la CAN Maroc 2025
Lire aussi : Éliminatoires Can 2025 : Classements par groupe à l'issue de la 6e journée
Lire aussi : Éliminatoires Can 2025 :Le Cameroun bat le Zimbabwe et termine leader du groupe J

Les plus récents

Rechercher un article