Can U23. Éliminatoires Can U23: Vers une disqualification du Gabon au profit du Cameroun

cameroun24.net Jeudi le 30 Mars 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'attaquant gabonais U23 Floriss Djave est au cœur d'un scandale qui pourrait couter au Gabon sa qualification pour la CAN U23 prévue au Maroc, a appris cameroun24.

ADS

La Fédération Camerounaise de Football a porté des réserves de qualification contre le Gabon, dont un joueur, Floriss Djave, aurait une double identité si ce n'est jumeau.

En effet, Floriss Djave, l'attaquant gabonais, Né le 29 juillet 2003 (19 ans), qui joue au Enois Neon à Chypre, ressemble étrangement à Floriss Ndjave né le 15 novembre 1997 (25 ans), qui  avait disputé les tours préliminaires des compétitions CAF (Ligue des Champions et Coupe de la CAF) en 2021 avec le club gabonais de l'AS Bouenguidi.

Les deux hommes se ressemblent étrangement. Seul "N" devant le nom de l'un le différencie de l'autre.

La commission de discipline de la CAF que le Cameroun a saisi sur ce dossier devrait prendre une décision en faveur des lions indomptables U23, si le Gabon ne fournit pas de preuves qu'il ne s'agit pas du même  individu.


Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS