Coronavirus. Elle trouve la mort dans un bus de Buca Voyage

cameroun24.net Lundi le 30 Mars 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Contrairement à la rumeur Mme ONANA n'est pas décédée de suite de Covid-19 a appris cameroun24.

ADS

ONANA née WANG Serge, agée de 44 ans et personnel d'appui à la bibliothèque de l'ENSET à l'université de Douala était parti de Yaoundé dimanche dernier vers 17h pour se rendre à Douala où elle travaille, dans un Bus de la compagnie Bucavoyages.

C'est après avoir traversé la ville d'EDEA que l'alerte sera donné par son voisin de chaise qui constatera qu'elle ne bouge et parle plus depuis un moment.

Le chauffeur va immédiatement appeler les forces de l'ordre qui vont rapidement intervenir . Le décès sera constaté par le Dr MEKOLO David, qui dirige l'unité d'isolement pour la pandémie COVID19 dans la région.

Le corps de la défunte sera conduit à la morgue de l'hôpital Laquintinie. Car selon le responsable l'Hôpital, les premières analyses montre clairement qu'elle n'est pas décédé de Covid-19, mais d'arrêt cardiaque.

Nonobstant, tous les passagers du bus seront testés et le bus désinfecté par une équipe spécialisée et remis à l'agence, affirme un responsable cette compagnie de voyage que nous avons contacté.

Il ajoutera que les passagers étaient tous négatifs au test.

Ange NGO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS