Cameroun - Faits divers. Elle bastonne à mort son enfant qui a eu de mauvaises notes en classe

cameroun24.net Lundi le 05 Juin 2023 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Mulango Yvonne, la présumée meurtrière de son fils a été arrrêté hier par la police, après avoir échappé à un lynchage de la population, a appris cameroun24.

ADS

Le drame qui s'est déroulé au quartier Fiango dans la ville à Kumba, chef-lieu du département de la Meme dans la région du Sud-Ouest du Cameroun. Mulango Yvonne, qui toujours en haleine l'opinion.

Yvonne Mulango qui a échappé à la furie des populations de son quartier est accusée d'avoir bâtonné à mort son fils. Selon le voisinage, cette dernière accusait son fils d'être rentré à la maison avec des mauvaises pendant que ses amis sont passés en classe supérieur.

Une raison farfelue qui va provoquer le courroux des voisins qui vont la passer à tabac avant que les éléments des ESIR n'arrivent à son secours.

Elle a été gardé dans une cellule de cette unité d'élite de la Police à Kumba pour les besoins d'enquêtes. Le corps de l'enfant a été déposé à la morgue.

Silognhia Edwige (Stagiaire)

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS