Faits divers. Elle décède après une violente bagarre avec son époux à Ambam

cameroun24.net Vendredi le 17 Mai 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le drame s'est produit jeudi 16 mai 2024 dernier à Ambam dans la région du Sud rapporte Mbi'ili FM une radio locale.

ADS


Dame Sala née Yene Ndongo Christelle est décédée hier à l'hôpital après y avoir été admise suite à une violente bagarre avec son époux monsieur Sala.

Le couple qui traversait une période difficile ponctuée par des disputes incessantes avait fini par faire chambre à part sous le même toit selon des proches.

Christelle s'était mise en relation avec un gendarme vivant dans le coin pendant que son époux fréquentait une nouvelle compagne qui venait passé des nuits à la maison.

Une situation cocasse qui va conduire au drame de jeudi dernier. En effet, Christelle qui revenait de l'anniversaire de son armant avec qui alle avait passé la nuit va trouver le fils de la nouvelle compagne de son mari à la maison.

S'en suivra une violente altercation avec son mari qui va la pousser sur une chaise qui lui sera fatale.

Selon le récit de Mbi'ili FM, elle va cogner sa tête sur la chaise et le choc provoquera une hémorragie interne. Elle sera conduite à l'hôpital où elle rendra l'âme.

La radio partage également un autre version selon laquelle s'est plutôt à la suite d'une bagarre avec son amant qu'elle aurait subit le choc mortel.

La gendarmerie qui a ouvert une enquête a déjà mis la main sur le sieur sala qui est détenu dans ses locaux pour les besoin de celle-ci. Le corps de Christelle a été déposé à la morgue.

Silognhia Edwige (Stagiaire)

ADS

 

Lire aussi : Un mort dans un accident impliquant MEN TRAVEL sur l'axe Douala - Yaoundé
Lire aussi : Trois morts dans un accident d'un bus d'étudiants sur la falaise de Mbé au Cameroun

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS