Cameroun - Faits divers. Elle tue sa maman avec une hache à Bafoussam

cameroun24.net Mercredi le 24 Mars 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Carine Mambé, une vendeuse de beignet à Douala dans la capitale économique du Cameroun, était retourné au village pour des problèmes de santé a appris cameroun24.

ADS


Le drame est sur toutes les lèvres dans la ville de Bafoussam, la capitale régionale de l'Ouest du Cameroun.

Une jeune fille âgée de 30 ans, vivant de la vente de beignets à Douala, qui n'arrivait plus à joindre les deux bouts à cause d'une maladie qui l'avait considérablement affaiblit, s'est retrouvé auprès de sa maman dans la ville de Bafoussam.

En effet, la maman avait appelé sa fille à retourner à la maison, car le cas de fille, frisait la démence.

Ne trouvant pas de solution à l'hôpital, la maman avait choisit le chemin de l'église pour soigner mentalement sa fille. Les séances de prières étaient régulièrement programmées, paradoxalement la santé mentale de Carine Mambé s'empirait jusqu'à ce jour fatidique.

Profitant du sommeil de sa maman, elle va profiter l’assommer le coup mortel à l'aide d'une hache. La malade mentale elle même sortira alerter les voisins qu'elle vient de tuer sa maman qui projetait de tuer ses enfants.

Les voisins vont alors entrer dans la maison et découvrir le corps inerte de la maman gisant dans une marre de sang.

Certains chercheront à s'en prendre à la meurtrière qui continuait à jubiler son crime, au moment où est arrivé la police alertée par d'autres.

La meurtrière sera embarquée par la police judiciaire où une enquête a été ouverte.



Ange NGO avec Guy F. FOSSO et Beaudoin. Talom

ADS

 

Lire aussi : Un laboratoire de « Bome François » en feu dans la banlieue de Yaoundé

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS