France. Emmanuel Macron quitterait le poste présidentiel en 2023 selon Saxo Bank

cameroun24.net Mardi le 06 Décembre 2022 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Emmanuel Macron quitterait le poste présidentiel en 2023, a annoncé mardi dans ses prévisions non officielles la banque danoise Saxo Bank.

ADS



Ses Prévisions choquantes publiées chaque année décrivent des événements qui pourraient se produire dans l’avenir. Ainsi en 2021, Saxo Bank a prévu l’abandon des grandes villes à cause de la pandémie du Covid-19 et la fin de l’époque des fake news.

Aujourd’hui la banque suppose qu’Emmanuel Macron quittera son poste au début de 2023, poussé au départ par une opposition des forces de gauche et par le Rassemblement national. Selon Saxo Bank, Emmanuel Macron critiquera l’opposition dans une intervention télévisée et annoncera son départ. Cependant il continuera d’espérer que ses partisans lui demanderont de revenir quand la France plongera dans le chaos politique comme c’était déjà le cas en 1958 à l’époque de la présidence de Charles de Gaulle.

TASS

ADS

 

Lire aussi : La Cour de cassation déclare l'ex-premier ministre Fillon coupable dans une affaire d’emplois fictifs
Lire aussi : Arrestation d'une maire après la découverte de stock de drogues à son domicile
Lire aussi : La gendarmerie découvre 70 kg de cannabis au domicile d'une maire

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS