Crise anglophone. Equinoxe TV veut taire la polémique sur le témoigne d'une présumée victime de crise anglophone

cameroun24.net Mardi le 10 Novembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Madame Stéphanie DJOMO sur le plateau de PAROLES DE FEMMES diffusée sur Equinoxe avait fait un témoignage poignant sur la mort de ses jumelles en zone de crise.

ADS


Ce témoignage aujourd'hui semble erroné et dame Stéphanie a été interpellée par la gendarmerie et Equinoxe accusé notamment par le RDPC d'avoir overt son antenne à un agent de la déstabilisation. Le RDPC à travers son député Samuel Moth demande à Equinoxe d'adresser des excuses à l'armée camerounaise sous peine de boycott.

Face à cette polémique qui va dans tous les sens, la chaine bleue apporte les clarifications :

«Suite à la polémique suscitée lors de l'émission Parole de Femmes diffusée en direct le mardi 3 novembre 2020 et  au cours de laquelle Madame Stéphanie DJOMO a fait un témoignage sur son vécu dans le cadre de la crise anglophone, ÉQUINOXE TÉLÉVISION précise qu'il n'ya eu aucun manquement sur le plan éthique et déontologique quant à la production et la réalisation de cette émission.

Les invités des différents programmes d'EQUINOXE TÉLÉVISION interviennent en toute liberté, sans aucune rétribution, en respectant les canons des émissions où ils sont appelés à prendre la parole pour s'exprimer sur un sujet donné.

Face aux interrogations suscitées par les propos de cette dame, ÉQUINOXE TÉLÉVISION a mené des enquêtes et dispose d'éléments probants dont elle se réserve le droit de rendre public à tout moment.

Au-delà de l'image,  ÉQUINOXE TÉLÉVISION rend compte des faits.
La Direction Générale.»
lit-on dans le communiqué de la chaine.

Viviane GEMELE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS