Lions indomptables. Eric Maxim Choupo-Moting et le PSG remporte la Coup de France

cameroun24.net Lundi le 27 Juillet 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'international camerounais a gagné sa première coupe de France avec son club vendredi dernier a appris cameroun24.

ADS



Son compatriote Harold Moukoudi, titulaire dans la défense de l’AS Saint-Etienne a tellement souffert face aux stars du PSG, si bien qu'il a cédé sa place à la 34e minute de jeu seulement.


Les parisiens ont rapidement ouvert le score  à la 14e minute de jeu par leur attaquant vedette, le brésilien Neymar. Un seul seul but qui suffira au bonheur du PSG car rien ne sera plus marqué.

C'est sur score étriqué que les parisiens remporterons leur 13e coupe de France, qui leur permet de signer cette saison le doublé coupe-championnat en attendant les autres compétitions sur lesquelles ils sont encore engagé; notamment la coupe de la ligue et la ligue des champions.

Sur le plan personnel, A 31 ans, le capitaine des lions indomptables ajoute un nouveau titre à son palmares qui continue de s'allonger.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Le Cameroun stagne au Classement FIFA de Septembre
Lire aussi : Voici le Top 10 des footballeurs camerounais les plus performants selon la FIFA
Lire aussi : Voici la liste des 32 lions convoqués pour le Stage au Pays-bas

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS