Lionnes indomptables. Estelle Johnson et Michaella Abam ont rejoint les lionnes avant le match amical contre la France

cameroun24.net Mercredi le 22 Juin 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les lionnes indomptables qui se sont envolées hier de Douala pour Paris, ont été rejoint par la défenseuse et l'attaquante, a appris cameroun24.

ADS


La tanière des lionnes indomptables affiche désormais complet avec l'arrivée de la solide défenseuse Estelle Johnson et l'attaquante vedette Michaela Abam, avant le match amical de samedi 25 juin prochain contre la France.

Les lionnes indomptables qui ont jouer le Sénégal en double confrontation à Douala, poursuivent leur préparation pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine 2022, en amical contre la sélection féminine des Bleues.

Lire aussi : Voici la liste des 26 lionnes indomptables sélectionnées pour la Can 2022 au Maroc

Les pouliches de Gabriel de Zabo auront à cœur de faire une bonne prestation avant le début des hostilités le 2 juillet prochain au Maroc.

Les lionnes indomptables sont logés dans le groupe B en compagnie de Togo, la Tunisie et la Zambie.

Nchout Njoya Ajara et ses coéquipières pensent qu'il est enfin temps que le Cameroun, classé 2e en Afrique derrière le Nigeria, fasse tomber ce géant qui règne en maitre dans cette catégorie depuis plusieurs décennies.


Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : L'ancien coach des lionnes Alain Djeumfa nommé chez les lionnes U17, Mike Ndoumou chez les U20
Lire aussi : Gabriel Zabo convoque 20 lionnes indomptables pour un tournoi amical en Jordanie

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS