Cameroun - Justice. Fermeture du Redhac : Le Préfet du Wouri convoque Maximilienne Ngo Mbe

cameroun24.net Mercredi le 11 Décembre 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir adressé une première convocation à la PCA du Redhac, Me Alice Nkom qui lui a répondu que son agenda était très chargé, le Préfet convoque Maximilienne Ngo Mbe, la Directrice Exécutive du Redhac.



Le Préfet du Wouri, Marie SYLYAC MVOGO, qui a renforcé les scellés dans les bureaux du REDHAC, a adressé une nouvelle convocation à cette association de Défense des Droits de l'Homme qui a reçu un soutien transnational depuis l'annonce de sa fermeture:


Lire aussi : Fermeture du Redhac : Me Alice Nkom répond au Préfet du Wouri



«J'ai l'honneur de vous demander de vouloir bien vous présenter à la Préfecture de Douala, le lundi 16 Décembre 2024 à 11h00 précises, pour affaire vous concernant.

Vous voudriez bien vous munir d’une pièce d'identité.»
, lit-on dans la Convocation Administrative adressé par le Préfet du Wouri, Marie SYLYAC MVOGO, à Maximilienne Ngo Mbe, Directrice Exécutive du Redhac.

Le Préfet affirme d'ailleurs avoir pris les dispositions légales pour la recevoir au rez-de-chaussée du bâtiment abritant ses services, si devanture elle était de mobilité réduite.

Une précision qui semble s'adresser à la PCA du REDHAC  Me Alice Nkom, plus âgée qui se déplace avec assistance.

Ange NGO

 

 

Lire aussi : Christian Ntimbane Bomo : «Le Conseil Constitutionnel a créé le droit en la matière», au sujet de la requête du MRC contre ELECAM
Lire aussi : Jean Michel NINTCHEU : «Ce n'est pas à 80 ans que Me Alice Nkom va se découvrir une nouvelle identité guerrière au point de renverser le pouvoir par les armes»
Lire aussi : Ce que pense le Pr ABA’A OYONO de la décision du Conseil Constitutionnel dans l'affaire MRC contre ELECAM

Les plus récents

Rechercher un article