Cameroun - Ligue 1. Fabrice Ondoa dans l’équipe-type de la 19e journée en Belgique

cameroun24.net Le 17 décembre 2019 10237 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après la belle performance affichée le week-end dernier face à la Gantoise de Ngadeu Ngadjui, lors de la 19e journée de la Pro League, Fabrice Ondoa a été mis dans l’équipe-type du week-end.



Pour une première titularisation en championnat, Fabrice Ondoa a été à la hauteur des attentes. Le gardien de but camerounais a aidé son club Oostende à glaner une victoire face à la Gantoise. Le Lion Indomptable a fait plusieurs arrêts pour conserver l’avance des siens au marquoir (2-1).
ondoa_equipe_type_19j

Avec cette performance, nul doute qu’il bénéficiera encore de la confiance de son entraineur pour la prochaine journée. Rappelons que Fabrice Ondoa ne jouait que les matches de coupe nationale. Mais le KV Oostende a été éliminé en huitièmes de finale. Dimanche dernier, l’entraineur Kare Ingebrigtsen lui avait offert sa première titularisation en championnat au détriment de William Dutoit, le gardien habituel des buts. Fabrice Ondoa n’a besoin que de ce match pour montrer qu’il est un grand gardien sur qui le club peut compter.

Lire aussi : PWD de Bamenda bat Union de Douala et consolide sa place en tête du championnat
Lire aussi : Les résultats partiels de la 28e journée de l'Elite One
Lire aussi : Apejes tombe lourdement face à Avion FC à la 27e journée de l'Elite One

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Ligue 1

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 209
Décès 6
Guéri: 10
Actif : 193
Source MINSANTE
Mise à jour 31/03/2020 à 20:15:04

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé