Football. Football . Samuel Eto'o: «Content de ma passe de but»

okabol.com Vendredi le 01 Octobre 2010 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Samuel Eto'o: Après son triplé réalisé au détriment du Werder de Brême, Samuel Eto'o n'a pas trainé dans la zone mixte du stade San Siro de Milan. S'abstenant de parler à la presse italienne, il a tout de même exprimé sa joie en exclusivité pour Okabol.com

ADS



Samuel, comment te sens-tu après ton triplé contre le Werder ce mercredi soir en Ligue des Champions?

Je suis content, mais encore plus content d'avoir fait une passe de but! (rires) Je crois que mon copain Wesley (Sneijder) est heureux et moi je le suis aussi.

 

Etre content de ta passe décisive c'est surtout répondre aux critiques de la presse italienne qui t'as traité d'égoïste?

Oh, moi je ne lis pas la presse, et je parle pas très bien italien, ça ne me préoccupe pas énormément, et en plus moi je suis juste allé faire une réflexion à Chivu. Quand on joue dans une équipe comme l'Inter, le geste qu'il a fait dimanche n'est pas correct. Personne ne savait ce qu'il disait, il faisait des gestes vers le banc de touche et on n'a rien compris! Je suis donc allé discuter avec lui juste récriminer ce geste, mais tout le monde a cru qu'il s'adressait à moi. Pourtant, moi je suis juste allé lui dire que quand on joue dans une équipe, il y a des moments difficiles et il faut les accepter. Mais je dis encore que ce n'est pas à moi qu'il s'adressait, voila.

 

Même si tu as décroché parfois sur les côtés, tu as surtout joué dans l'axe au sein de l'attaque de l'Inter: content de te stabiliser à cet endroit là?

 Ah oui je suis heureux! Tout le monde sait que c'est mon poste naturel. Mais j'essaierais toujours de donner le meilleur de moi-même là où le coach souhaite que je joue.

 

Tu affoles les statistiques avec tes nombreux buts ces dernières semaines. Tu continueras sur ta lancée avec la sélection dans quelques jours face à la RDC?

Je ferais de mon mieux, et je le fais toujours. Même si je marque beaucoup de buts avec le Cameroun, on trouve que je ne fais jamais rien, mais ce n'est pas grave.

 

Lire aussi : Ballon d’Or Dream Team : France Football manque une fois de plus le respect à Samuel Eto’o
Lire aussi : Thomas Nkono, le meilleur gardien de but de tous les temps

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS