Lions en club. France - Jean-Charles Castelletto maintenu en Ligue 1

cameroun24.net Samedi le 05 Juin 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le défenseur international camerounais Jean-Charles Castelletto a obtenu son maintien en Ligue 1 française ce week-end. Avec Nantes, le Lion Indomptable a pris le meilleur sur le Toulouse FC.

ADS


Titulaire avec le Cameroun contre la Zambie en novembre 2017 (2-2), Jean-Charles Castelletto est un homme heureux. Pièce maîtresse du FC Nantes cette saison en Ligue 1, le natif de Clamart a obtenu son maintien dimanche soir contre Toulouse, lors du barrage Ligue 1/Ligue 2 organisé par la Ligue de Football Professionnel française. Comme prévu par les cotes du site de paris sportifs Bwin, mis en avant par le spécialiste sportytrader, le défenseur et les siens ont su conserver leur avantage pris au match aller sur la pelouse de Toulouse (1-2), et rester en Ligue 1 malgré leur courte défaite du match retour à la Beaujoire (0-1).

En se maintenant parmi l’élite du football français, Jean-Charles Castelletto empêche d’ailleurs de jeunes espoirs camerounais de se frotter au PSG ou encore à Lyon l’année prochaine, de Kevin Keben (17 ans) à Stève Mvoué (19 ans), en passant par Stéphane Zobo (20 ans), tous sociétaires du Toulouse FC. Un revers qui n’est sans doute que partie remise pour les jeunes toulousains, qui feront eux figure de favoris à la montée la saison prochaine. Le football camerounais est décidément bien représenté sur le territoire français.
 

ADS

 

Lire aussi : Fabrice Ondoa retrouve enfin la pelouse avec Nîmes Olympique
Lire aussi : André Onana : « Beaucoup de grands joueurs comme Roger Milla nous ont ouvert les portes »
Lire aussi : André Onana et Manchester United concèdent le match nul face à Liverpool en Premier League

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS