Crise Fecafoot. Franck Happi convoqué à la police judiciaire de Yaoundé

cameroun24.net Samedi le 14 Novembre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Président de l'Union de Douala et du syndicat des clubs professionnels du Cameroun est attendu à la direction des enquêtes criminelles ce lundi 16 novembre à 11h précises.

ADS


Dans cette convocation que cameroun24 a pu consulter, le procureur instruit les policiers d'auditionner Franck Happi à la tête d'un groupe de rebelles, selon une plainte déposée par le général Pierre Semengue, président de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun.

Une ligue dissoute cette semaine par la Fédération Camerounaise de Football, qui prenait acte d'une décision de l'assemblée générale des clubs des championnats professionnels qui allait dans le même sens.

Une assemblée générale pourtant interdite par le sous préfet de mbankomo. Une décision administrative foulée au pieds par Franck Happi et cie qui ont bel et bien organisée cette réunion pourtant interdite.

Il s'agit donc d'un n-ième rebondissement dans cette guerre interminable que se livre la Fecafoot et la LFPC parfois avec des seconds couteaux.

Franck Happi ira t-il en prison ou sortira t-il des griffes de la police judiciaire ? la guerre dans le football camerounais est loin d'être terminée.

Guy F. FOSSO
 

franck_happi_convocation_pj

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS