Lions indomptables. Frank Magri exprime sa déception après sa non sélection avec les Lions Indomptables par le coach Marc Brys

cameroun24.net Vendredi le 17 Mai 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'attaquant de Toulouse qui ne figure pas dans la liste des 31 présélectionnés du technicien belge s'est confié au micro de nos confrères de Sport News Africa.

ADS

Le coach des lions indomptables après avoir conclu une tournée européenne où il a rencontré plusieurs internationaux camerounais avait rendu publique sa liste de 31 lions présélectionnés pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la coupe du monde FIFA 2026.

Parmi les joueurs rencontrés figure l'attaquant du TFC appelé chez les lions indomptables la première fois par Rigobert Song le 17 novembre 2023 contre l'île Maurice. Ce dernier qui n'est pas titulaire à Toulouse n'a malheureusement pas été appelé par Marc Brys et il s'en offusque :

« Lors du match contre Marseille il est venu nous voir et je l'avais rencontré le lendemain et on a eu un premier échange. Maintenant, surpris ou pas ce n'est pas forcément la question. Je m'étais préparé et j'avais tout mis en place pour faire partie de la sélection, mais c'est comme ça. Ça fait partie de la vie d'un footballeur. Je ne suis pas sur cette liste mais je peux être sur la prochaine. L'objectif c'est d'abord de jouer et d'être performant en club. Ce n'est que comme ça que je pourrais être sélectionné. », déclare Frank Magri un peu déçu.

Le natif d'Agen qui compte 8 sélections avec les lions indomptables et 8 buts, a joué 2091 minutes en 45 matchs avec Toulouse. Il a marqué 8 buts et fait 2 passes décisives.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Marc Brys se démarque de son prédécesseur Rigobert Song
Lire aussi : Le défenseur franco-camerounais Sacha Boey prêt à enfiler la tunique des lions indomptables
Lire aussi : Vincent Aboubakar sur le point de dépasser le record de la légende des lions indomptables Roger Milla

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS