Cameroun - Football. François Ngoumou écope de 12 matches de suspension pour avoir insulté les arbitres

cameroun24.net Mardi le 21 Janvier 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’ancien entraineur de Dragon FC de Yaoundé François Ngoumou a été suspendu pour 12 matches par la commission d’homologation et de discipline de la fédération camerounaise de football.

ADS



Pour avoir proféré des injures au trio arbitral de la rencontre qui a opposé Dragon FC de Yaoundé à la Panthère sportive du Ndé, lors de la 7e journée de l’Elite One au stade du centre technique de la Fécafoot à Odza, François Ngoumou a pris cher pour son acte.

La commission d’homologation et de discipline l’a suspendu pour 12 matches. Une sanction qui s’est étendue sur les membres du staff technique des « Cha Cha Boys ».

Le directeur sportif Emmanuel Imandy et Abdou le kinésithérapeute ont, eux-aussi, écopé de 12 matches de suspension, pour les mêmes motifs.

François Ngoumou qui a déposé ses valises au Tonnerre Kalara Club pourra faire appel de cette décision de l’instance disciplinaire de la Fécafoot.

Lire aussi : Bernard Fotso est le nouvel entraineur de Racing de Bafoussam
Lire aussi : L’attaquant Godstine Fohle gagne son procès contre Aigle de la Menoua
Lire aussi : Les premiers vainqueurs du « Challenge de Joueur du Mois SYNAFOC

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS