Cameroun - Politique. Grégoire Owona : «Ceux qui tentent de tromper l’opinion en annonçant le décès du Chef de l’Etat camerounais doivent payer le prix fort »

cameroun24.net Mardi le 08 Octobre 2024 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Secrétaire Général Adjoint du RDPC, le parti au pouvoir, fait une nouvelle sortie sur sa page officielle après la diffusion par une chaine séparatiste anglophone d'une rumeur annonçant le décès du Président Paul Biya.



Il emboite ainsi le pas à son camarade le  Pr Jacques FAME NDONGO,  Secrétaire à la Communication du RDPC qui a également démenti cette information qui s'est rependu comme une trainée de poudre dans les réseaux sociaux.

Lire aussi : Le Pr Jacques FAME NDONGO Secrétaire à la Communication du RDPC dément le décès du Président Paul Biya


«Ceux qui tentent par divers moyens de tromper l’opinion en annonçant le décès du Chef de l’Etat camerounais doivent payer le prix fort suite à un si grossier mensonge.

Puisqu’ils n’ont plus aucune conscience humaine, les institutions appropriées doivent sévir face à ces imposteurs d’où qu’ils viennent et quelque soit le lieu d’où ils émettent.

Nous sommes en démocratie mais la méchanceté et la haine ont une limite! », écrit Grégoire Owona.

Une sortie qui intervient également après que la chaine Allemande DW ait fait allusion la semaine dernière à une hospitalisation du Président Paul Biya dans une clinique en Europe.

Le Chef de l'Etat camerounais n'a plus été vu en public depuis son retour du sommet Afrique-Chine il y a plusieurs semaines.

Ange NGO
 

 

Lire aussi : Vers la numérisation de l’État Civil au Cameroun

Les plus récents

Rechercher un article