Afrique. Gregory Ligny, nommé Vice-Président Afrique par Thales

cameroun24.net Mardi le 22 Juin 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Gregory Ligny dirigera les activités de Thales sur le continent africain qui comprennent un nombre croissant de partenariats et de projets stratégiques dans les domaines de la défense, de la sécurité, de l’aérospatiale, de l'espace, de l'identité numérique et des transports.

ADS

Thales annonce la nomination de Gregory Ligny au poste de Vice-Président Afrique. À ce titre, il sera responsable de la croissance stratégique du Groupe Thales pour l’ensemble du continent, en mettant clairement l'accent sur le développement des partenariats locaux et la transformation numérique.
 
 
“Gregory apporte à ce poste une large expérience dans les domaines de la vente, de la gestion de projet et une solide compréhension du marché africain. Sous sa direction, le Groupe continuera à accompagner la croissance dynamique du continent."
Pascale Sourisse, Directeur Général Adjoint et du Développement International de Thales.
 
Avant cette nomination, Gregory était directeur des opérations de Thales AMEWA (Afrique, Moyen-Orient, Asie occidentale, incluant l'Arabie saoudite et l'Inde). Il dirigeait auparavant l’activité partenariats industriels clés pour Thales en Afrique. Au cours de sa carrière, il a exercé des fonctions clés dans la vente et le développement de projets en Afrique et à l'étranger. Gregory est titulaire d'un Executive MBA d'HEC Paris, et d'une maîtrise en commerce international.


Photo : Gregory Ligny, Vice-Président Afrique Thales

ADS

 

Lire aussi : Les pays de la Cédéao ont introduit des sanctions contre la junte en Guinée
Lire aussi : Plus de 140 millions d’Africains sont au bord de la famine
Lire aussi : Le 2e sommet Russie-Afrique se tiendra en été 2023

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS